top of page
Montagne

LE NOUVEAU TROPHÉE
2 ROUES MOTRICES
DES RALLYES ALPINS

DEPUIS TOUJOURS, IL EXISTE UNE AMITIÉ FORTE ENTRE LE VAL D'AOSTE, LE VALAIS, LE CHABLAIS ET LA HAUTE-SAVOIE. CES RÉGIONS VOISINES DU MONT-BLANC PARTAGENT DE NOMBREUX PROJETS COMMUNS AVEC LA VOLONTÉ, POUR CHACUN D'ENTRE EUX, DE FAIRE RAYONNER LEUR TERRAIN DE JEU AU-DELÀ DE LEUR FRONTIÈRE.

En rallye, le principe n'échappe pas à la règle. Les organisateurs des épreuves du Rally Valle d'Aosta, du Rallye du Chablais, du Mont-Blanc Morzine et du Rallye International du Valais entretiennent une relation privilégiée, ce qui permet la mise sur pied pour la saison 2024 du 1er Trophée Alpin. 

 

A l'occasion de ces quatre épreuves, une compétition est mise en place en faveur des véhicules modernes à deux roues motrices. Souhaitant valoriser leur présence au sein des paddocks avec la volonté de leur donner une place dans une compétition où le scratch général n'est pas la priorité, le 1er Trophée Alpin s'articulera autour des quatre manches ci-dessous selon le calendrier suivant :

4-5 mai

30 mai-1er juin

5-7 septembre

INSCRIPTION ET PRIX DU VAINQUEUR

L'inscription à cette compétition sera totalement gratuite, mais obligatoire via un formulaire disponible prochainement sur ce site. 

En fin de saison, un prize money en cash sera décerné à l'équipe vainqueur et de nombreux prix en nature seront distribués aux pilotes ayant participé au Trophée Alpin dont des semaines de vacances et des week-ends dans les régions traversées. Des produits du terroir typiques seront également offerts aux participants de ce 1er Trophée Alpin.

INSCRIPTION (DÈS LE 15 MARS)

1ERE PLACE

prize money en cash

VOUS SOUHAITEZ NOUS CONTACTER?
NOUS RÉPONDONS VOLONTIERS À VOS QUESTIONS PAR MAIL À

INFO@TROPHEE-ALPIN.COM

bottom of page